#Actualités Divers équipements à usage médical ont été donnés.
#DGC DÉC 11/2017
M. Shoki Ali Saeed, président de l'Association éthiopienne et française, qui a vécu en France et est connu pour avoir apporté beaucoup de soutien à l'administration de Dire Dawa au cours des vingt dernières années, a fait aujourd'hui don des équipements médicaux les plus modernes, notamment le quartier général de la police de Diredawa, la division des incendies et des urgences et la garderie relevant du bureau des femmes et des affaires sociales de l'administration de Dire Dire Dawa. Ils ont pu faire don de nombreux équipements à l'hôpital général Sabian.
Le maire de l'administration de Diredawa, M. Kedir Juhar Shoki Ali Said, qui était présent à la cérémonie de remise du soutien. Il a exprimé sa gratitude pour les divers équipements médicaux qu'il a donnés, ainsi que pour le soutien aux pompiers et au centre pour enfants.
Shoki Ali Saeed a déclaré qu'il soutenait l'administration depuis vingt ans et qu'aujourd'hui, il a apporté de nombreux autres soutiens, notamment du matériel médical, et qu'il continuera à soutenir l'administration autant que possible. Il a remercié ceux qui ont aidé pour leur soutien.