La secrétaire générale de l'association internationale de football, Fatma Samora, est venue dans la ville de Diredawa pour la deuxième fois.

Catégorie
ImageenAvant

La secrétaire générale de l'association internationale de football, Fatma Samora, est venue dans la ville de Diredawa pour la deuxième fois.

 

Lorsque le premier secrétaire de la FIFA est arrivé à Diredawa, son administration, l'honorable maire M. Kedir Juhar et les hauts fonctionnaires de son administration ont été chaleureusement accueillis. Un dîner a eu lieu hier au palais de Diredawa.

 

Aujourd'hui, comme la secrétaire est à l'académie des jeunes, un programme d'accueil a été préparé pour elle. Tout d'abord, l'invité du jour, le maire de l'administration, M. Kedir Juhar, le commissaire à la jeunesse et aux sports, Franzul Bulcha, qui a commencé son discours en disant "bienvenue encore à la reine du désert et de la petite Ethiopie". Le maire a déclaré que la FIFA valorise sa relation longue et historique avec le pays et Dire Dawa et que Dire Dawa a eu l'opportunité de former des jeunes pour lesquels Dire Dire Dawa est déjà connu.

 

Le président de la fédération éthiopienne de football, M. Isayas Jira, a déclaré que l'un des deux objectifs fixés était "le développement de l'infrastructure sportive que Diredawa réalise". Il a déclaré que l'Éthiopie est l'un des quatre pays qui ont fondé la CAF mais qui jouent actuellement des matchs internationaux en dehors du terrain. en migration. Même ainsi, si le maire et son cabinet continuent le travail qu'ils viennent de commencer, l'équipe nationale. Le président a déclaré qu'il avait bon espoir que l'équipe revienne dans son pays, Dire, dans un avenir proche.

 

La secrétaire en chef Fatma Samora l'a remerciée pour l'accueil chaleureux et a déclaré qu'elle continuerait à soutenir Diredawa et l'Éthiopie.

 

Les délégués accompagnés du maire de l'administration et des hauts fonctionnaires ont visité différents lieux de Dire Dawa. L’association France Éthiopie corne de l’Afrique. Les membres du bureau était présent aussi un petit clin d’œil àGenet qu’elle est un travail remarquable qu’elle a fait depuis des années.