Inondations à Diredawa

Catégorie
ImageenAvant

Diredawa qui est attaqué par manque de bonne gouvernance !!

L'année dernière / 2012 juillet était en route pour Dire Dawa qui a été frappé par une inondation. Cette inondation l'a fait ne pas servir d'asphalte et son identité à la ville. Il est temps de dire qu'un invité venu à Dire Dawa passera sans visiter le sable.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dire (Ashewa est une place de marché dans la ville de Dire Dawa Kebele 09/07) Différents vêtements pour enfants et adultes dans cet endroit avec de nouveaux vêtements, chaussures, articles, meubles, meubles, décorations, décorations et articles seront disponible chez Dessen et Retail. Il n'y a rien que le sable ne puisse pas être trouvé. Les commerçants et acheteurs à grand nombre n'ont pas de frontières !! le sable!! mille marchands / dix mille par jour !!!)

Un pont détruit l'année dernière a choisi le silence pendant huit mois. L'endroit où ce grand homme et l'anxiété de la voiture sont provoqués par le silence de l'administration s'est révélé pour plus de tension. Il y a une peinture de transport sur les fournisseurs de transport. S'il n'y a pas d'élections, il ne fait aucun doute qu'il choisira le silence pendant plus d'années.

En mars / 2013, la rénovation de l'agrandissement a commencé. Rendez-vous au bout de huit mois !! ️ pour expliquer facilement, cela signifie s'il y a un tel accident au Mexique ou à Merkato. Celui qui a remporté la vente aux enchères avec des millions a commencé son travail. Bien sûr, même pour une personne qui marche dans le sable, sans parler des réparations, c'est une surprise pour une personne civilisée. Surtout pour ceux qui connaissent le pouvoir de Gorison et la colère. Est-ce un pont en cours de construction, ou une limite d'eau aliya en asphalte régulier !!! la construction a commencé. Il aurait annoncé dès le début que la construction est importante.

Diredawa n'a pas de météorologue (météorologue) lorsque la construction a commencé plus que toute autre chose. D'après ce que nous avons considéré comme du génie civil (puisque je suis cet étudiant), le travail que nous faisons est comme un barrage de boue qui a été construit pour limiter le barrage d'eau !! comme l'eau a du pouvoir !!! Cet immeuble est pris depuis le début d'hier 24/2013 !!

Notre truc est drôle comme l'enfer. Lorsque l'administration demande une amélioration du budget, la construction que je construisais en raison d'un accident naturel, la construction qui a été causée par accident, la construction rapportera beaucoup d'autres millions.

Travailler pour sensibiliser la communauté afin que la ville et la ville ne causent pas de dommages graves, en particulier en raison des conditions météorologiques et en essayant de réduire le danger

Une solution durable, construire un pont basé sur l'étude avant que de nombreuses vies ne soient perdues !!

Ramenons Dire Dawa dans son ancienne classe supérieure !!
(Photo qui a été détruite par l'inondation d'hier?!)

Source - de la page Ezadin Sultan.